La Légende des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sùmalee Melksàn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sùmalee
Ange de la mort
Sùmalee


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Sùmalee Melksàn Empty
MessageSujet: Sùmalee Melksàn   Sùmalee Melksàn Icon_minitime1Mer 4 Mar - 19:10

Nom : Melksàn

Prénom : Sùmalee

Royaume natal: Royaume des Cieux

Âge : 20 ans ( 300 ans )

Race : Ange de la mort

Classe : Ankou

Alignement : Neutre

Don : Lire l’énergie des gens

Pouvoir : emmener les gens au pays des morts/contrôle le feu et l’air

Peurs : D’emmener au pays des morts ceux qu’elle aimes.

Forces : Puissance surnaturel, se bat très bien

Physique: Cette jeune femme à l’apparence magnifique possède une beauté infini, son regard doux et angélique contraste effectivement avec l’être qu’elle est aujourd’hui. Ses cheveux soyeux long et fin son d’une couleur chocolaté et ses yeux d’un vert mer. Une silhouette mince et faite de forme féminine envieuse et très belles. (Hé patati et patata.)

Psychologie : Cette femme est d’un naturel très douce, elle sait très bien ce qu’elle à affaire et il est rare qu’elle apprend à connaître les gens avant de les emmenés au haut de là. Pourquoi ? Tout simplement que le sentiments d’aimer est trop dur à vivre pour ensuite tuer cette personne. Si vous parveniez à vous rapprochez d’elle, sachez qu’un jour le moment pour vous de disparaître de ce monde viendra. Si une nuit elle apparaît près de vous, que vous la retrouver les larmes au yeux tout en vous fixant l’air anéantie, c’est peut-être parce que votre heure est venue et que cette ange au coeur d’or est venu vous chercher contre son gré.

Armes : épée court en onyx

Ce que vous aimez : La magie, la nuit, les coucher de soleil, la pluie et le vent.

Ce que vous n’aimez pas : Voir un être aimé mourir.

Histoire : Appart vous dire qu’elle à vécu un dur passé pour en arriver où elle est aujourd’hui, je vous laisse découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Ombre
Kyle


Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/12/2007

Sùmalee Melksàn Empty
MessageSujet: Re: Sùmalee Melksàn   Sùmalee Melksàn Icon_minitime1Ven 6 Mar - 11:38

Salut Sùmalee et bienvenue sur le monde de Kwänten cheers

Ton personnage est vraiment intéressant, ta fiche vraiment très bien rempli. Tout est vraiment sans défaut, mais la seule chose que j'ai à relever c'est: n'ammène pas n'importe qui au pays des morts Wink si tu ammène des joueurs demande la permission Aleks J'imagine que c'est ce que tu allais faire, mais je te le dis juste au cas...

Donc personnage très bien, belle histoire, imaginative... Tu as fais de la bonne job! Wink

Pour moi tu es acceptée! Mais bon, attends la validation de quelqu'un d'autre Smile

Bon Rp et passe du bon temps parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaëll
Dieu déchu
Zaëll


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Sùmalee Melksàn Empty
MessageSujet: Re: Sùmalee Melksàn   Sùmalee Melksàn Icon_minitime1Ven 6 Mar - 15:57

Humm, personnage assez interessant, dommage que tu ne sois pas très méchante, je t'aurais peut-être bien angagé à mes services pour tuer une certaine personne qui me démange de voir crever en ce moment (Aslân) Twisted Evil ... Mais bon je vais me contenter de le bannir de mes penser et de le snober jusqu'à la fin des temps. Frustré

Kyle à tout dit, alors je ne peux dire qu'il à raison Bavro !!! Très belle présentation drunken

Personnage Accepter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sùmalee Melksàn Empty
MessageSujet: Re: Sùmalee Melksàn   Sùmalee Melksàn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sùmalee Melksàn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Damnés :: Accueil :: Personnages des Cieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser