La Légende des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Youva Kayran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youva
Demi-Démon
Youva


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2011

Feuille du personnage
Feuille du personnage:

Youva Kayran  Empty
MessageSujet: Youva Kayran    Youva Kayran  Icon_minitime1Mer 2 Fév - 2:59

Nom : Kayran

Prénom : Youva

Royaume natal: Royaume Obscure

Âge : 26 ans

Race : Demi-Démon

Classe : Traqueur

Alignement : Chaotique/Neutre

Don : Il peut lire dans l'esprit des gens

Pouvoirs :
- Empathie
- Contrôle du feu
- Manipuler l'esprit des gens
- Il peut jouer avec le sens

Peur : Il a une peur contrôlable des eaux profondes.

Physique : Ses yeux sont aussi sombre que la nuit, ils sont ardent et profonds. Son regard est déconcertant, souvent inquiétant ou intimidant, mais il est absolument magnifique et attirant. Ses cheveux qu'il porte courts sont aussi sombre que ses yeux. Son visage est extrêmement beau, bien que souvent dur et ses lèvres sont le désir de nombreuses femmes. C'est un homme de taille imposante, il fait 1m93. Il est d'une carrure toute aussi imposante, très large d'épaules, ses bras sont musclés, son corps bien découpé. Il semble très puissant, viril, mais aussi très beau. Il a un teint tanné naturel, mais il est aussi hâlé par le soleil. Sa peau est en tout temps très chaude, une chaleur qui peut se montrer déplaisante comme extrêmement plaisante. Youva est un homme très beau, mais il dégage aussi quelque chose d'attirant et d'intriguant. Il peut aussi bien attirer les femmes, comme il peut en effrayer d'autres...

Psychologie : Étrange et mystérieux, Youva est un homme qui ne se dévoile a personne. Il déteste en dire trop sur lui et surtout, il déteste parler sans raison valable. Il n'est en rien timide, le regard que les gens lui portent n'a aucune importance et il est totalement direct. Bien qu'on le croirait totalement insensible, il ne l'est pas, mais il c'est toujours borné a le dissimuler. Il est distant, solitaire et préfère pour seule compagnie celle des femmes, celles qui arrivent et repartent, sans attache. Il est très peu souriant, a l'exception de sarcasme ou ironie et son sens de l'humour est inexistant. Il possède un ascendant sur autrui, car sa personnalité est a la fois imposante, autoritaire et virile. Il est égocentrique et pensera toujours d'avantage a lui-même qu'a ceux qui l'entoure. Ses propres désirs lui seront toujours beaucoup plus importants et ceux des autres ne le concerneront en rien. Son esprit est mal tournée, il est dur, mauvais, extrêmement colérique, explosif et agressif. Il est aussi méprisant, arrogant, très orgueilleux et ne sait absolument pas gérer sa colère.

Youva est très courageux, il a une forte personnalité et ne manque jamais d'arguments. C'est un entêté, qui est très tenace et qui tient ses idées jusqu'au bout. Il est débrouillard, fonceur, énergique et aventureux. Il n'a pas peur de l'inconnu et il n'hésite jamais a faire ce qu'il veut, que ce soit dangereux ou non. Il peut se montrer très loyal, mais rare sont les personnes qui ont pu s'en rendre compte. Il n'est en rien quelqu'un de sympathique, mais lorsqu'il est attaché a une personne, il peut se montrer dévoué et très protecteur. Ne faite en aucun cas du mal a ces rares personnes qu'il aime, car vous le regretterez aussitôt. Il n'aurait aucun scrupule a vous faire du mal en retour et personne n'ose imaginer de quoi il est capable. Il est d'ailleurs très impulsif et manque énormément de culpabilité...

Armes : Un couteau de chasse qui a énormément de valeur a ses yeux.

Ce que vous aimez : Le noir total, le silence, le travail manuel, les femmes, avoir le contrôle...

Ce que vous n’aimez pas : Dormir, l'eau, le froid, ne pas obtenir ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Yunë
Femme
Yunë


Nombre de messages : 313
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Youva Kayran  Empty
MessageSujet: Re: Youva Kayran    Youva Kayran  Icon_minitime1Mer 2 Fév - 3:42

Wowwww Youva je suis complètement renversé enfin quelqu'un !!

Bienvenu dans le monde Kwänten Razz

Quoi dire.... vraiment j'adore ta présentation, ton personnage wowww. Ton avatar est tout simplement sublime Razz Ton physique et ta psychologie impeccable. Je plains la personne avec qui tu parleras tu lui fera la vie dur Wink Ton histoire est parfaite très captivante j'aurais pu en lire encore et encore Shocked

Donc pour moi c’est oui à coup sûr je t'accepte sans aucune hésitation Very Happy

Il ne reste plus qu'a attendre la confirmation d'un autre admin et tu pourras commencer.

Donc amuse toi bien et bon Rp Razz

Yunë
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Ombre
Kyle


Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/12/2007

Youva Kayran  Empty
MessageSujet: Re: Youva Kayran    Youva Kayran  Icon_minitime1Mer 2 Fév - 13:51

Le début d'un temps nouveau peut-être ? En tous cas, content de voir de nouveaux membres sur le forum... après 2000 ans d'inactivité total! Bienvenue parmi nous! Smile

Je crois que ma Yunë a tout dit! Très bonne fiche, histoire vraiment intéressante... personnage original, tu as fais du très bon travail Good

Personnage ACCEPTÉ!!

Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youva Kayran  Empty
MessageSujet: Re: Youva Kayran    Youva Kayran  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Youva Kayran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Damnés :: Accueil :: Personnages de l'Obscure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser