La Légende des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naia Gavrieli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naia
Fée du printemps
Naia


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2011

Naia Gavrieli Empty
MessageSujet: Naia Gavrieli   Naia Gavrieli Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 19:32

Nom : Gavrieli

Prénom : Naia

Royaume natal: Royaume invisible

Âge : 20 ans

Race : Fée du printemps

Classe : Guérisseuse

Alignement : Loyal/bon

Don : -Elle peut savoir instinctivement si quelqu’un va vivre ou s’il n’y a plus rien à faire et que la mort va venir le chercher.
- Sa présence a un effet apaisant, calmant, réconfortant.

Pouvoir : - Guérison : Elle peut guérir beaucoup de maux différents, mais tout dépendant de la gravité de la blessure, cela peu prendre plusieurs jours. (Certaines blessures ou maladies ne peuvent pas être soignés par la magie.)
- Télépathie : Parler avec l’esprit
- Transfert d’énergie : Elle peut donner son énergie à n’importe qu’elle êtres vivants et cela jusqu’à l’épuisement total de ces forces.
- Contrôle inconscient du ciel : Son humeur contrôle le temps dans le ciel, mais elle l’ignore complètement. Elle croit que lorsqu’il pleut elle est tout simplement triste à cause de l’effet que lui procure la mauvaise température.

Peurs : De ne pas pouvoir aider quelqu’un...

Forces : Elle à vraiment du talent pour soigner les gens, et une grande facilité d’approche avec les gens.

Physique : Naia ne ressemble aucunement aux fées du printemps, n’étant pas colorée comme son peuple. De plus elle est née avec un immense handicap d’après les siens, elle n’a pas d’ailes. Malgré tout Naia est une magnifique jeune femme avec un corps qui l’est tout autant. Malgré ses 20 ans elle est parfaitement femme et son corps le prouve parfaitement. Elle n’est pas des plus grandes, ni des plus petites, mais bien un juste milieu. Ces cheveux sont du brun de la terre humide et ondoient paresseusement jusqu’aux milieux de son dos. Ces yeux son tout simplement magnifiques, ils sont d’un bleu doux rappelant les glaciers éternels de la mer des glaces. Son nez est fin et parfaitement centré tant disque sa bouche est pulpeuse et d’une douceur inouïe donnant envie de s’y laisser tenter. Sa peau parfaite est d’un magnifique ivoire tendre et semble être aussi ou même plus douce que le velours. Même si la perfection n’existe pas elle est, à l’avis de nombreuses personnes, se qui s’en rapprocherait le plus.

Psychologie : Naia est une jeune femme d’une incroyable douceur. Tout ce qu’elle fait semble imprégné d’une grande douceur, autant ces mouvements que le ton de sa voix. Un simple contacte avec elle suffit à calmer les gens, même les esprits les plus tourmentés. Sa présence est apaisante et réconfortante. Quand elle pose son regard sur vous, vous avez l’impression qu’une paisible chaleur se répand dans votre corps, mais est-ce vraiment une illusion ? Naia est quelqu’un qui ne juge pas les gens, elle essaie plutôt de les comprendre et de les aider, elle est tout simplement extrêmement compréhensive. Réfléchie ? Tout à fait, cette jeune fée n’agis jamais sans y avoir songée. Tout se qu’elle entreprend elle le prend à cœur, elle est une personne de parole, si elle vous là jurée c’est qu’elle le fera. Naia est plutôt discrète, elle n’adore pas se faire remarquer, elle ne tien pas particulièrement à attirer l’attention sur elle. Cette guérisseuse ne demande jamais rien en retour de son aide, pour elle se n’est pas seulement un service qu’elle rend a quelqu’un lorsqu’elle les soigne, c’est simplement se qui doit être fait. Elle n’est aucunement rancunière et pardonne très facilement.

Armes : Aucun

Ce que vous aimez : Le calme, la nature, la douceur, la tendresse, l’espoir, le vent frais, la compréhensibilité et les enfants elle les adore.

Ce que vous n’aimez pas : Les gens brusques, ceux qui cris pour des riens, les égoïstes et les sans paroles (ceux qui ne tiennent pas se qu’ils disent).
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Ombre
Kyle


Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/12/2007

Naia Gavrieli Empty
MessageSujet: Re: Naia Gavrieli   Naia Gavrieli Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 23:27

Salut Naia, bienvenue parmi nous Very Happy

Belle présentation, j'ai vraiment aimé Wink Et surtout, j'aime beaucoup le personnage, elle me fait penser a ma merveilleuse femme I love you Histoire très intéressante, très inspirée, vraiment très originale, comme tout le reste dailleurs!! Smile Et ton image est très jolie Very Happy

Pour moi tu es accepté sans hésitation Aleks Attend seulement l'accord de Yunë, ça ne devrait pas être très long!!

Bon Rp, si tu as des questions, n'hésites pas a nous faire signe Wink



Revenir en haut Aller en bas
Yunë
Femme
Yunë


Nombre de messages : 313
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Naia Gavrieli Empty
MessageSujet: Re: Naia Gavrieli   Naia Gavrieli Icon_minitime1Ven 25 Fév - 0:10

Salut Naia Razz

Je suis 100% d'accord avec Kyle Aleks Tout est vraimrnt bien, la personnalité très belle on ressent vraiment bien toute sa douceur Petit ange Son physique est très très bien et ton histoire captivante... Wink J'aime beaucoup ces pouvoirs et la façons dont elle guérit Razz Vraiment tout est parfait

Tu es Acceptée !

Amuse-toi bien et bon Rp

Yunë Razz

( Tu es trop mignon mon chéri Aleks Elle est vraiment douce et semble disont beaucoup plus près de la perfection que moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Ombre
Kyle


Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/12/2007

Naia Gavrieli Empty
MessageSujet: Re: Naia Gavrieli   Naia Gavrieli Icon_minitime1Ven 25 Fév - 0:26

Bon voila, Yunë a rapidement accouru, fidèle a son poste d'Admin!! Wink Very Happy

(Ma chérie, personne n'est plus près de la perfection que toi! Tu es la femme la plus parfaite, la plus extraordinaire et merveilleuse qui puisse exister Aleks Tu es la plus douce, la plus rassurante, la plus attachante, la plus magnifique, la plus aimante, la plus sensuelle I love you La meilleure femme, la meilleure mère, la plus intelligente!! Tu es ma raison de vivre et sans toi je serais complètement perdu larmoyant Donc oui, tu es très près de la perfection, parce que tu es la perfection... Je t'aime a la folie bébé Vision d'amour Je suis complètement fou de toi Heart Beat Les enfants et moi, on est les plus chanceux au monde, tu es tellement importante pour nous Smile Une maman parfaite, une femme parfaite... Tu es tout ce dont un homme peu espérer, unique, précieuse Aleks I love you Emilia n'aurait jamais eu une vraie maman sans toi, merci d'être la, ma chérie Bizou )
Revenir en haut Aller en bas
Yunë
Femme
Yunë


Nombre de messages : 313
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Naia Gavrieli Empty
MessageSujet: Re: Naia Gavrieli   Naia Gavrieli Icon_minitime1Ven 25 Fév - 21:12

Embarassed Ohhhhh mon dieu Aleks, wooww je ne sais pas quoi te dire, seulement que j'ai hâte que tu arrives que je te montre se que tu représente pour moi. Je t'aime tellement mon amour...... Aleks Razz I love you mignon
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey
Démon
Aleksey


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Naia Gavrieli Empty
MessageSujet: Re: Naia Gavrieli   Naia Gavrieli Icon_minitime1Dim 27 Fév - 15:57

Woaawwhh, Aleks était enflammé ce soir là XD Grand poète Vanek tongue Hahaaa!! Si quelqu'un avait pu penser un jour que Aleksander serait si en amour.... Shocked Perle......... tu es monde idole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naia Gavrieli Empty
MessageSujet: Re: Naia Gavrieli   Naia Gavrieli Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Naia Gavrieli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Damnés :: Accueil :: Personnages de l'Invisible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser