La Légende des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maéna Calheyra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maéna
Humaine
Maéna


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2011

Maéna Calheyra Empty
MessageSujet: Maéna Calheyra   Maéna Calheyra Icon_minitime1Mar 22 Mar - 1:00

Nom : Calheyra

Prénom : Maéna

Royaume natal: Le Royaume d'Alestra

Âge : 20 ans

Race : Humaine

Classe : Princesse

Alignement : Chaotique/bon

Don : Aucun

Pouvoir : Aucun

Peurs : La paralysie et l'amour

Forces : Elle sait facilement mettre les gens en confiance et elle sait comment obtenir ce qu'elle veut.

Physique : Maéna est une jeune femme d'une beauté naturelle. Elle a de longs cheveux d'un brun sombre et des yeux de la couleur du ciel qui vire parfois au gris. Son regard est intense, vif et foudroyant. Son visage est beau. féminin et quiconque peut y lire la moindre de ses émotions. Elle est mince, possédant un ventre plat et des courbes parfaitement féminines. De taille moyenne, elle fait environ 5 pieds et 5 pouces. Maéna est une femme d'une grande beauté et a la fois d'une grande simplicité. Elle est très attirante et ne passe jamais inaperçu lorsqu'elle arrive a un endroit.

Psychologie : Maéna est une jeune femme qui a besoin d'énormément de liberté. Emprisonnez-la et elle sera très malheureuse. Elle est très indépendante et a toujours ressenti le besoin de voler de ses propres ailes. Elle a ses idées bien a elle et elle est toujours très déterminée. Elle sait ce qu'elle veut et elle n'hésitera jamais a foncer pour l'obtenir. Très impulsive, elle est très franche et n'a pas peur du risque. Elle aime l'aventure et elle ne manque ni d'énergie, ni de personnalité. Son tempérament est tempêteux et elle a beaucoup de difficulté a conserver sa colère. Elle est douce et sait faire preuve de compassion. Elle est sympathique, expressive et respectueuse. Elle est extrêmement curieuse. mais sait garder une certaine discrétion.

Armes : Aucun

Ce que vous aimez : La liberté, le vent, voyager, la nature, tout ce qui est sucré, la musique...

Ce que vous n’aimez pas : L'indiscrétion, les obligations, perdre son temps, les tempêtes, la gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Yunë
Femme
Yunë


Nombre de messages : 313
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Maéna Calheyra Empty
MessageSujet: Re: Maéna Calheyra   Maéna Calheyra Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 20:23

Salut Maéna Razz

Et bienvenue sur le forum Wink

Woww une princesse ! Aleks Il n'y en a jamais, très original Haaaa Et en plus sans aucun don et pouvoir, j'espère que les autres ne te feront pas la vie trop dur Wink Mais bon, belle présentation, physique parfait ( dans les deux sens Smile ), psychologie très intéressante, histoire extrèmement bien écrit.... Vraiment. Aucune raison de ne pas t'accepter Wink

Donc pour ma part c'est OUI. Il ne te reste plus qu'à attendre la venu d'un autre Admin Kyle ou Maxime certainement Razz

Donc si il y a quoique se soit n'hésite pas et contacte moi Aleks

Bon jeu

Yunë Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Ombre
Kyle


Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/12/2007

Maéna Calheyra Empty
MessageSujet: Re: Maéna Calheyra   Maéna Calheyra Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 21:12

Bienvenue parmi nous Maéna Very Happy

D'accord avec tout ce que la jolie Yunë a dit Smile Personnage très intéressant , j'ai vraiment aimé... et je ne sais pas quoi dire d'original et que ma Yunë n'aurait pas dit Razz

Pour moi aussi tu es accepté sans problème Very Happy Amuse-toi bien Aleks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maéna Calheyra Empty
MessageSujet: Re: Maéna Calheyra   Maéna Calheyra Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maéna Calheyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Damnés :: Accueil :: Personnages d'Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser