La Légende des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Delia Menella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delia
Demi-Dryade
Delia


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Delia Menella Empty
MessageSujet: Delia Menella   Delia Menella Icon_minitime1Mer 7 Jan - 22:15

Nom : Menella (Se prononce Mènèla)

Prénom : Delia

Royaume natal: Le royaume

Âge : 23 ans

Race : Semi-Dryade

Classe : Érudit

Alignement : Chaotique/Bon

Don : Faire pousser des arbres, des plantes ou n’importe quels végétaux rapidement.

Pouvoir : Elle n’a aucun pouvoir très puissant seulement quelques petits pouvoirs qui sont en liens avec la nature.

Peurs : Elle n’a pas de peur bien marqué. Certes il y a certaines choses qu’elle n’adore pas, mais qui ne vaille pas la peine d’être nommé ici.

Forces : En raison de ces nombreuses années d’études, Delia à beaucoup de connaissance, elle est dotée d’une grande intelligence et d’une logique déconcertante. Elle excelle dans tout les côté pratique et semble savoir tout sur tout.

Physique : Delia est une jeune femme des plus ravissante. Elle est d’une beauté naturel qui d’après certain serais comparable à celle des anges. La jeune femme dégage un charme inné, les gens sont facilement attirés par elle. Ses cheveux, à l’allure soyeux, sont d’un brun extrêmement foncé rappelant le noir du charbon. Sa chevelure tombe en douce cascade sur ses fines et délicates épaules. Sa peau d’un beige dorée naturel semble aussi douce que la soie. Elle fait ressortir à la perfection le noir ténébreux de ces yeux. Son regard pénétrant semble rempli d’une grâce féline qui peut être parfois déstabilisante. Son sourire parfaitement dessiné sur ses lèvres pulpeuses et sensuelles, charmes souvent les hommes dès le premier regard.

En tout temps Delia dégage un léger parfum, rappelant la nature qui l’entoure. En hiver une odeur de vent glacial et frais se dégage d’elle, tandis qu’au printemps c’est plutôt celui des fleurs et de la nature qui se réveille. Lorsque l’été arrive une odeur plus sucrée émane alors d’elle faisant penser au doux miel et au chaude journée ensoleillé, puis finalement en automne la fraîcheur et les feuilles qui tombent devient son parfum. Les courbe rêveuse, de la belle humaine, son aussi parfaite qu’une statue d’ivoire. Elle est d’une beauté fraîche et pure. Elle dégage un fort charisme qu’elle à irritée de sa mère, et elle sait très bien comment s’en servir.

Psychologie : Delia est doter d’un caractère plutôt fort, même dira-t-on explosif. Je vous met en garde de ne pas la provoquer, quand elle n’est pas contente elle ne reste pas les bras croisés à marmonner son désaccord, bien au contraire, elle le fait savoir et cela sans se gêner. La gêne ne fais pas parti de son vocabulaire, elle n’est pas une femme déplacé, impoli ou qui se croit tout permit elle sait seulement faire sa place et se faire respecter, comme toute femme devrait l’être.

Delia est extrêmement entêtée ces convictions sont aussi inébranlables qu’un mur de béton et lorsqu’elle à une idée derrière la tête il n’est pas question qu’elle la laisse tomber. Si votre objectif est de lui faire oublié une idée, armez vous de patiente et de volonté... Quoique quelque peu bornée Delia est quelqu’un d’extrêmement compréhensive, elle sait écouter et est très sensible aux malheurs des autres. Mais comment décrire une personne qu’en quelques lignes ? Pour en savoir plus sur elle, vous n’avez tout simplement qu’à apprendre à la connaître...

Armes : Aucun

Ce que vous aimez : Les livres, les mots, le silence, les gens qui ont des choses à dire et la solitude.

Ce que vous n’aimez pas : Les immatures, les fêtards, les imbéciles et ceux qui ne savent pas écouter.

Histoire :
Dans un salon une jeune femme était debout et faisait les cents pas devant un canapé sur lequel un homme était assis.

- C’est les dernières volontés de ton père Delia... Tu ne peux pas refusé de le faire. Commença l’homme qui était toujours assis sur le divan, suivant du regard les allé et venu de la semi-dryade.

- Je sais, mais je ne peux pas... C’est mon père qui à passé toutes ces années penché sur cette vieille carte... Pas moi. Cette carte est rempli de symboles et d’énigmes qui ne veulent absolument rien dire... Je n’ai pas apprit à déchiffrer tout cela. Répondit la jeune femme qui n’avait toujours pas cessée de marcher.

- Arrête Delia, tu sais qu’il à transcrit ces notes et son travail dans se livre. Continua-t-il tout en levant le livre qui était tout près de lui.

- Matthiew se ne sont que des gribouillis... De simples hypothèses, rien de sûr... Que des suppositions. À ces paroles l’homme se leva et alla se poster devant la jeune femme qui avait les bras croisés sur sa poitrine. Il prit doucement les bras de la dryade.

- Je connais aussi bien ton père que toi et je sais que se qu’il à écrit est vrai... Tu ne lui fait plus confiance ?

- Bien sûr que je lui fait confiance... Tu le sais... Puis Delia cessa de parler, semblant pensée. C’est simplement que je ne me sens pas capable de réussir se projet... Tu sais c’était son projet et il a passé tant d’année à l’organiser... Je ne serais pas à la hauteur, je ne suis pas une grande aventurière comme lui. Pendant toute ces années où il a voyagé, moi j’était dans des instituts... Je suis une érudit pas une aventurière...

- Commence par lire le livre, après tu décideras si tu veux faire se que ton père à planifier pendant presque sa vie... Delia regarda Matthew dans les yeux quelques instants avant de reprendre.

- Bon d’accord, donne le moi... Continua-t-elle tout en prenant le livre que l’homme lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Zaëll
Dieu déchu
Zaëll


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Delia Menella Empty
MessageSujet: Re: Delia Menella   Delia Menella Icon_minitime1Sam 10 Jan - 16:10

Bienvenue Delia,

une très belle érudite, voilà se qui me semble intéressant...Ta présentation est parfaite, tout est très bien suivit. Très belle présentation et crois moi venant de moi, c'est un compliment alors sois en fière.

Tu peux commencer à jouer, ton personnage est acceptée et amuse toi bien !

Zaëll

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Ombre
Kyle


Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/12/2007

Delia Menella Empty
MessageSujet: Re: Delia Menella   Delia Menella Icon_minitime1Sam 10 Jan - 16:18

Salut Delia, bienvenue sur le forum et aussin désolé du retard... Aleks

Très belle présentation, une érudit... c'est très original Wink Que dire ? Euhhhh, très bonne histoire... après l'avoir lu on se pose certaine question... eummm, eummm.... ??? lol, mais bon, tsé c'est très bien ça, disons qu'on comprend pas tout, mais ça fait de l'intrigue...

Bref, le personnage est très bien et intéressant, Smile

Alors tu es Acceptée! pour moi aussi, alors tu peux dès maintenant jouer.

Bon Rp et amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delia Menella Empty
MessageSujet: Re: Delia Menella   Delia Menella Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Delia Menella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mavra Menella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Damnés :: Accueil :: Personnages de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser