La Légende des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mavra Menella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mavra

Mavra


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011

Mavra Menella Empty
MessageSujet: Mavra Menella   Mavra Menella Icon_minitime1Mar 8 Fév - 22:48

Nom
Menella

Prénom
Mavra

Royaume natal
Royaume Invisible

Âge
22 ans

Race
Mi-humaine/mi-elfe sauvage

Classe
Oniromancienne/Chiromancienne

Alignement
Neutre

Don
Elle peut prédire l’avenir, soit par les rêves, soit par les lignes de la main.

Pouvoir
Aucun

Peurs
Aucune en particulier, mais elle déteste le noir total.

Forces
Elle gère très bien ses émotions, ne se laisse pas emporter facilement. Elle est douée dans tout ce qui est art.

Physique
Une jeune femme au physique qui n’est pas bien loin de la perfection. Son apparence au grand complet semble avoir été créé pour attirer les regards. Une peau parfaite qui ne semble marquée d’aucune cicatrices et qui est d’une douceur sans pareil. Un teint basané très naturel. Des yeux sont d'un vert d'une teinte si foncée. Un regard qui s’illumine de ce qu’elle ressent. Peu importe ses sentiments ou ses pensés ses yeux dévoilent tout avant qu’elle ne prenne le temps d’ouvrir la bouche pour avouer. Un nez fin situé symétriquement dans son visage. Des lèvres pulpeuses d’où d’interminables sourires s’affichent. Des traits doux sont dessinés avec féminités sur son beau visage. Des oreilles légèrement pointues qui indiquent sa race.

De longs cheveux de la couleur du chocolat qui cascadent sur ses épaules frêles et délicates ainsi que des mains et des bras qui le sont tout autant. Un corps sculpté avec minutie et perfection. Des courbes généreuses et sensuelles qu les hommes ne s’empêcheraient de regarder. Un ventre plat à souhait, un dos délicat où dans le bas est tatoué un mot dans la langue elfique. De grandes et belles jambes ainsi qu’un derrière qui plait parfaitement aux hommes. Bref, une femme magnifique et très naturelle qui est toujours vêtue de tenues très légères.

Psychologie
Mavra est une jeune femme sans gêne qui n’a rien à penser de l’opinion des gens à son égard. Quoi qu’elle fasse, elle ne se soucie guère de se qu’ils pourraient penser. Elle peut aussi bien parler devant une foule énorme ou encore se balader vêtue très légèrement devant de nombreux gens. Quoi qu’elle soit dotée d’une grande perspicacité et d’une bonne intelligence, elle est très spontanée et impulsive. Lorsqu’une idée vive lui passe par la tête, elle ne tourne pas pendant une éternité autour de cette question : est-ce que je devrais ? Elle fonce plutôt sans réellement songer aux effets que ses gestes auraient. Mavra est plutôt téméraire en son genre, elle pourrait faire bien des choses que bien d’autres refuseraient de faire. Le danger ne lui fait pas peur, au contraire elle aime les situations où elle y est confrontée. Elle peut être plutôt étrange dans son genre, parfois incompris et énigmatique. Son caractère est bien à elle et disons qu’il est loin d’être faible. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et puis lorsqu’elle a quelque chose à dire, elle le dit, par contre, elle est très patiente et gère très bien ses émotions. Cela n’empêche qu’elle soit une jeune femme aimable, attentionnée et très douce. Mavra à une très grande facilité d’approche et surtout avec les hommes. Elle peut séduire très facilement avec de simples regards ou de beaux sourires. Elle adore les hommes, tout contact avec eux, mais sur ce plan, elle est extrêmement difficile, ce n’est pas n’importe quel homme qui lui convient, il doit être dans ses critères.

Armes
Un simple poignard.

Ce que vous aimez
Le calme et le silence, la douceur, l’eau, l’air fraîche, la nature…

Ce que vous n’aimez pas
La noirceur totale, les gens trop agités, se presser, ne rien comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Ombre
Kyle


Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/12/2007

Mavra Menella Empty
MessageSujet: Re: Mavra Menella   Mavra Menella Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 1:56

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink

Très bonne présentation, très intéressante, j'ai hâte de suivre le reste de ton histoire Smile J'aime beaucoup le personnage, très complet Wink

Pour moi tu es acceptée, il ne reste plus qu'a attendre l'accord de Yunë Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yunë
Femme
Yunë


Nombre de messages : 313
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Mavra Menella Empty
MessageSujet: Re: Mavra Menella   Mavra Menella Icon_minitime1Mer 16 Fév - 16:29

Salut bienvenue dans le monde de Kwänten Razz

Je suis tout à fait d'accord avec Kyle tout est parfait, c'est un très beau personnage très complet ! Une femme fatale au fort caractère Shocked tu va en faire baver Wink Ton histoire extrèmement intéressante, ta personnalité très complète et ton physique très détaillé, je n'ai rien à dire de négatif Smile

Tu es ACCEPTÉE sans aucune hésitation

Amuse-toi bien et bon Rp. S'il y a quoique se soit contacte nous.

Yunë Razz

(Désolé pour l'attente j'était très ocupée Aleks )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mavra Menella Empty
MessageSujet: Re: Mavra Menella   Mavra Menella Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mavra Menella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delia Menella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Damnés :: Accueil :: Personnages de l'Invisible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser